"HyperX QuadCast S – Microphone USB – Éclairage RGB"

179,99€

  • "Illumination RGB"
  • "Personnalisable avec le logiciel NGENUITY"
  • "Désactivation par pression avec indicateur LED"
  • "Stéréo
  • omnidirectionnel
  • carbioïde
  • bidirectionnel"
Choisissez la couleur: Black
Sélectionnez le modèle:
Livraison en 48h
SKU: 4P5P7AA

Superbe microphone RVB pour les streamers et les créateurs de contenu.

L’HyperX QuadCast™ S est un microphone à condensateur USB avec un son et un design remarquables. L’éclairage RVB et les effets dynamiques extrêmement époustouflants ajouteront du style et du panache à n’importe quel stream ou configuration. Ils sont personnalisables via le logiciel HyperX NGENUITY. Le QuadCast S est un micro tout compris, doté d’un support anti-vibration pour aider à calmer les grondements de la vie quotidienne et d’un filtre anti-pop intégré pour étouffer les sons plosifs. Connaissez instantanément le statut de votre micro avec le voyant LED. Il vous suffit d’appuyer pour couper le son afin d’éviter des accidents de diffusion gênants. Avec quatre courbes de directivité sélectionnables, ce micro est préparé pour presque toutes les situations d’enregistrement et dispose aussi d’une molette de contrôle du gain afin de régler rapidement la sensibilité d’entrée. L’adaptateur de montage inclus convient aux tailles de filetage de 3/8" et 5/8", compatibles avec la plupart des supports. QuadCast S est certifié par Discord et TeamSpeak™ afin que vous puissiez vous assurer que votre microphone diffuse haut et fort pour tous vos abonnés et auditeurs. Vous pouvez également surveiller votre micro en temps réel à l’aide de la prise casque pratique qui se trouve à l’arrière du micro. Sa compatibilité avec plusieurs plateformes vous permet de produire un son de qualité, que vous vous connectiez à un PC, une PS5™, une PS4™ ou un Mac®.

Éclairage RVB rayonnant avec effets dynamiques

Montage anti-choc anti-vibration

Désactivation par pression avec indicateur LED

Sélection entre quatre diagrammes polaires

Réglage pratique du contrôle de gain

Personnalisable avec le logiciel HyperX NGENUITY

Adaptateur de montage, filtre anti-pop intégré et prise casque

Compatibilité multi-appareils et programmes

Éclairage RVB rayonnant avec effets dynamiques[1]
Personnalisez un éclairage RVB époustouflant et des effets dynamiques pour une photo accrocheuse de style personnalisable.
Support anti-vibration intégré
Isolez le micro et supprimez le bruit des grondements et des chocs involontaires grâce à la suspension à corde élastique.
Désactivation par pression avec indicateur LED
Utilisez la fonctionnalité pratique de mise en sourdine pour éviter un accident audio avec l'aide de l'indicateur d'état du micro LED. Par défaut, si le voyant est allumé, le micro est actif. Si la lumière est éteinte, le micro est coupé.
Sélection entre quatre diagrammes polaires
Choisissez entre quatre diagrammes polaires (stéréo, omnidirectionnel, cardioïde, bidirectionnel) pour optimiser votre configuration de diffusion et rester concentré sur les sons que vous souhaitez entendre.
Personnalisable avec le logiciel HyperX NGENUITY
Personnalisez votre éclairage RVB et vos effets avec le logiciel HyperX NGENUITY.
Réglage du contrôle de gain
Ajustez facilement la sensibilité de votre micro en tournant la molette au bas du QuadCast.
Adaptateur de montage, filtre anti-pop et prise casque
L'adaptateur polyvalent s'adapte aux configurations filetées de 3/8'' et 5/8'', compatible avec la plupart des pieds de micro ou des bras de perche[2]. Le filtre anti-pop interne aide à empêcher les sons plosifs de frapper le micro, et vous pouvez surveiller le micro via la prise casque.

HyperX QuadCast S - USB Microphone

Regular price $159.99

HyperX QuadCast S - USB Microphone

Regular price $159.99
  • RGB Lighting
  • Customizable with NGENUITY Software
  • Tap-to-Mute Sensor with LED indicator
  • Stereo, Omnidirectional, Cardioid, Bidirectional
Select Color: Black

Stunning RGB microphone for streamers and content creators.

The HyperX QuadCast™ S is a USB condenser microphone that both sounds great and looks great. The supremely stunning RGB lighting and dynamic effects will add style and flair to any stream or setup, and is customizable via HyperX NGENUITY software. The QuadCast S is an all-inclusive mic, featuring an anti-vibration shock mount to help quiet the rumbles of daily life and a built-in pop filter to muffle plosive sounds. Instantly know your mic status with the LED indicator, and simply tap-to-mute to avoid awkward broadcasting accidents. With four selectable polar patterns, this mic’s prepared for nearly any recording situation and also features a gain control dial to quickly regulate input sensitivity. The included mount adapter fits 3/8” and 5/8” thread sizes, compatible with most stands. QuadCast S is certified by Discord and TeamSpeak™ so you can ensure that your microphone is broadcasting loud and clear for all your followers and listeners, and you can also monitor your mic in real time using the convenient headphone jack on the back of the mic. It’s multi-platform compatible, so you can deliver quality sound output whether you’re connecting to a PC, PS4™, or Mac®.

Radiant RGB lighting with dynamic effects

Anti-Vibration shock mount

Tap-to-Mute sensor with LED indicator

Four selectable polar patterns

Convenient gain control adjustment

Customizable via HyperX NGENUITY Software

Radiant RGB lighting with dynamic effects
Personalize stunning RGB lighting and dynamic effects for an eye-catching shot of customizable style.
Built-in anti-vibration shock mount
Isolate the mic and suppress the sound of unintentional rumbles and bumps with the elastic rope suspension.
Tap-to-mute sensor with LED status indicator
Use the convenient tap-to-mute functionality to prevent an audio accident along with the help of the LED mic status indicator. By default, if the light is on, the mic is active. If the light is off, the mic is muted.
Four selectable polar patterns
Choose between four polar patterns (stereo, omnidirectional, cardioid, bidirectional) to optimize your broadcast setup and keep the focus on the sounds you want to be heard.
Customizable via HyperX NGENUITY Software
Personalize your RGB lighting and effects with HyperX NGENUITY software.
Gain control adjustment
Easily adjust your mic sensitivity by turning the dial at the bottom of the QuadCast.
Mount adapter, pop filter, and headphone jack
Versatile adapter fits 3/8-inch and 5/8-inch threaded setups, compatible with most mic stands or boom arms. The internal pop filter helps block plosive sounds from hitting the mic, and you can monitor the mic via the headphone jack.
Multi-device and program compatibility
Get great sound whether you’re connecting to a PC, PS5™, PS4™, or Mac®. QuadCast S is certified by Discord and TeamSpeak™, and works on major streaming platforms like Streamlabs OBS, OBS Studio, and XSplit. No matter how you broadcast, you can be confident you’ll be heard loud and clear.
Gaming Microphone, USB Cable, Quick Start Guide
2 year
  • Free standard shipping on all orders.
  • 30-day hassle-free product returns.

Customer Feedback

  1. 2 zone RGB lighting customizable with HyperX NGENUITY software.